Qui suis-je ?

Mon nom est Patrick Volpini et j'ai 61 ans.

J'ai fait des études dans le domaine de l'électronique, (Bac E, I.U.T. génie électrique et D.E.S.T. du Conservatoire National des Arts et Métiers).

 

J'ai travaillé à I.B.M. à La Gaude de 1984 à 2000, puis chez Mariner Networks (Start_up) de 2000 à 2002 (fermeture) puis à Texas Instruments de 2003 à 2013.

 

Suite au licenciement collectif à Texas Instruments en août 2013, j'ai fait des formations (géobiologie, ...) et entrepris une reconversion.

 

J'ai créé mon entreprise (Bio Elec Concept) de diagnostics électromagnétiques et d'électricité bio compatible en février 2015.

 

Mon épouse diagnostiquée électro hyper sensible (E.H.S.) en 2008, j'avais depuis ce moment là commencé à me documenter et à étudier cette problématique liée aux ondes basses et hautes fréquences.

 

En 2013, il m'a paru évident que je devais mettre au service des autres mes connaissances et compétences dans ce domaine.

 

J'ai donc acheté tout le matériel nécessaire à la détection de ces phénomènes, je me suis équipé d'un matériel haut de gamme qui me permet de faire des diagnostics précis et reproductibles.

 

Je ne suis aussi formé à la détection de phénomènes dits sensibles, c'est à dire la détection des perturbations géotelluriques (failles, veines d'eau souterraines, réseaux de Curry et Hartmann, des points Mazer (pathogène)).

 

J'ai participé à des conférences sur les ondes et la santé et des conférences/débats sur les ondes et le compteur Linky.

 

J'ai en préparation une présentation/atelier afin de faire une journée animation (un samedi) à ce sujet dans un magasin bio.

 

A cette occasion, je ferai des démonstrations de détections d'ondes basses et hautes fréquences, je vous donnerai des conseils afin de diminuer votre exposition à ces champs (électriques, magnétiques et électromagnétiques) et je répondrai à toutes vos questions.

 

Si vous souhaitez être tenu au courant de la date de cette intervention, envoyez moi vos coordonnées mail à bio.elec.concept@gmail.com

 

Vous pouvez aussi aller régulièrement consulter l'onglet "Activités" dans lequel je vais mettre les dates de mes interventions mais aussi des informations sur d'autres manifestations.