KiMeter

 

Le KiMeter est un appareil de mesure sensitive, permettant de réaliser seul, sur soi-même, des tests kinésiologiques.

Fondé sur la base de la résistance musculaire, ce test permet de montrer que notre corps réagit aux influences de notre environnement, de nos pensées et de notre nourriture.

En kinésiologie, un affaiblissement du tonus musculaire démontre qu’il y a un stress. La valeur affichée par l’appareil est plus faible dans ce cas.

Le test kinésiologique est également utilisé par de nombreux praticiens de médecine naturelle dans le diagnostic et le traitement de différentes maladies.

Concrètement, si vous doutez du bon emplacement de votre lit parce que votre sommeil n’est pas récupérateur, que vous avez des douleurs diverses ou autres, faites le test suivant : allongez-vous sur votre lit et pressez à fond sur l’appareil. Retenez la valeur affichée. Positionnez-vous ensuite ailleurs dans la pièce et pressez à nouveau à fond sur l’appareil. La valeur affichée est plus forte que la valeur initiale ? Cela indique que l’emplacement de votre lit est perturbé par des failles, veines d’eau ou autres réseaux et que le lieu vous prend de l’énergie.
Vous pourrez ainsi partir à la recherche de la zone neutre où placer votre lit.

Le KiMeter servira également à vérifier la biocompatibilité d’un aliment, d’un médicament, etc. Dans ce cas, il convient d’appuyer à fond sur le KiMeter, de retenir la valeur affichée, puis de prendre l’aliment dans son autre main en se posant la question « Est-ce que cet aliment est bon pour moi ? », et d'appuyer à nouveau à fond sur l’appareil. Une valeur supérieure à la précédente indique que l’aliment est bon pour vous puisqu’il vous apporte de l’énergie, une valeur inférieure vous indique qu’au contraire il vous est néfaste puisqu’il vous en prend.