MW-AM10

 

L'Acoustimètre MW-AM10 est un appareil de mesure acoustique pratique, permettant de mesurer les rayonnements de hautes fréquences dans une bande de fréquences allant de 200 MHz à 8 GHz.

Sa sensibilité, sa grande précision de mesure et l'affichage simultané sur son écran LCD des valeurs actuelles, crêtes et moyennes font de lui l'appareil de mesure offrant le meilleur rapport qualité / prix dans cette gamme de produits.

 

Avec cet appareil, vous mesurerez de façon précise et fiable les ondes provenant de la téléphonie mobile, des téléphones sans fil DECT, du Wifi, du Wimax, de la TNT, des radars, des fours à micro-ondes, des compteurs "intelligents", des babyphones, du Bluetooth, des consoles de jeu, etc.

 

Il offre un affichage numérique sensible à 0.02 V/m et une sortie audio permettant d’entendre les sons émis par les différents types de rayonnements mesurés. Vous pouvez ainsi facilement identifier quels sont les types d'ondes présentes autour de vous.

Les valeurs mesurées s’affichent sur un écran LCD : affichage et maintien des valeurs crêtes (peak) en V/m, affichage de la valeur actuelle en V/m et de la moyenne des niveaux d'exposition en µW/m2.

Des diodes vous permettent également d’évaluer rapidement les puissances de rayonnement et de trouver les points chauds.

 

Sensibilité (Affichage Peak) : 0,02 V / m - 6,00 V / m

Sensibilité (affichage en moyenne) : 1 µW/m2 - 100.000 µW/m2.

Sa sensibilité convient à la plupart des EHS.

Précision : + ou - 3 dB.

Sons spécifiques à chaque type de rayonnement. Des sons peuvent être produits à des niveaux de valeur inférieurs à 0,02 V/m.

Le volume sonore émis par l'appareil est réglable par une molette sur le côté.